Le Mans FC : Une belle aventure mais des regrets


15 mai 2021

La victoire du Mans FC 3 - 2 face à Annecy marque le terme de la saison 2020/2021, ainsi que la fin des espoirs d'accéder à la Ligue 2 cette année.

Depuis quelques semaines, l'espoir était permis : 4 victoires en 4 matchs et seulement 1 point d'écart avec la troisième place, synonyme de barrage. Une révolte de la part de tout un groupe survenue tard, mais qui aurait pu permettre de renverser une situation mal embarquée sur le fil. Villefranches, solide 3 ème et maître de son destin, a su refroidir les ardeurs mancelles. L'histoire aurait pourtant pu être belle, grâce à ce sursaut d'orgueil de la part des joueurs du Mans FC et cette épopée conclue positivement au MMArena grâce à une victoire face à Annecy. Villefranches, qui jouera son accession en ligue 2 la semaine prochaine, n'a jamais vacillé. 

Il y aura des regrets côtés sarthois. Celui de ne pas avoir réagi plus tôt ou encore d'avoir laissé filer trop de points en fin de match. C'est donc en national que jouera Le Mans FC la saison prochaine, et l'objectif est clair : Monter en 2ème division.

Alexis Tousé

Image : © Le Mans FC

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article