Incendie au sein de l'entreprise Passenaud à Champagné


01 septembre 2021

Un incendie s’est déclaré aux alentours de 16H au sein de l’entreprise Passenaud à Champagné, le long de la route de Paris.

Un important panache de fumée grise, visible de plusieurs kilomètres, s’est rapidement formé au-dessus de cette entreprise. Cet incendie a nécéssité l'intervention d'une soixantaine de pompiers.20210901_165637.jpg (2.44 MB)

A 18h40, le directeur de cabinet du préfet de la Sarthe confirme que le feu a pris dans une casse automobile. L’incendie est important mais aucune victime n’est déplorer. Il n’y a pas d’habitation autour et le vent ne pose pas de problème. Nous suivons la situation attentivement. Le feu est sous contrôle, il n’y a pas de risque de propagation mais la vigilance est de mise concernant la plateforme logistique de Leclerc (la Socamaine). Les salariés ont été évacués par précaution.

L'entreprise Passenaud est un centre de traitement de déchets qui collecte et recycle des métaux, agit dans la collecte et le transit du papier, du carton, du bois, du plastique, des gravats, etc

A 19H40, la fumée est toujours présente mais semble affaiblie et est devenue blanche.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article